Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prix Margot 2009
Publicité
Archives
Prix Margot 2009
18 mars 2009

Le miroir des ombres

                                                   

Le livre de Brigitte Aubert qui s'appelle Le miroir des Ombres n'est pas un livre intéréssant passe rien de concret surtout vers le milieu du livre.D'autre part je n'ai pas aimé car le déroulement de l'histoire n'est pas intéréssant selon moi.Ce qui m'a dérangé est que d'une part il y a trop de détails dans ce livre.Il n'y a pas assez d'acton.Il ne se passe rien de concret surtout vers le milieu du livre.D'autre part je n'ai pas aimé car le déroulement de l'histoire n'est pas trés intéréssant:par ex:lorsque le personnage principal quitte la France pour l'Angleterre,cela ne rend pas l'histoire plus intéréssante.Ensuite je trouve le livre pas très bien car le livre est trop long et ne nous donne pas envie de le finir.                                          

                                                                                      DIOP Djibril

                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sisi class ta critique; on voit bien que le polar ne t'a pas "intéréssé" ^^ <br /> optum
D
Toujours des crtitques dignes de ce nom..<br /> =D
Publicité